LE CLUB

Créé en 1971 par un groupe de passionnés, le club de handball de Déville les Rouen, malgré les multiples évolutions, technologiques, sociales et culturelles, est resté fidèle à son objectif initial : être un lieu d’épanouissement.

Ouvert à chacun quel que soit son niveau et sa culture « handballistique »

logo-deville-2
logo-aldhb-1971

LES VALEURS

Imprégné aussi par un siècle d’histoire de l’Amicale Laïque, les 5 piliers sur lesquels reposent le club sont :

• Initiation
    • Passion
    • Diversité
    • Respect
    • Performance

Les relations externes, la vie collective, le projet de formation, le projet de jeu … sont toujours guidés par ces valeurs fondamentales.

Ces valeurs ont permis de faire grandir le club depuis plusieurs décennies et garantissent sa pérennité et sa progression constante pour les années futures.

Vous vous retrouvez dans ces valeurs ? Rejoignez-nous vite !

L’Amicale Laïque Déville Handball est une association créée en 1971 dans la ville de deville les rouen. Tiré par son objectif d’être un lieu d’épanouissement, le handball club ALDHB lie la pratique compétitive au développement du handball.

Notre slogan, “Tous ensemble nous gagnerons” est un moyen à tous de respecter les valeurs du club : initiation, passion, diversité, respect, performance. Celles-ci s’appliquent sur le terrain mais aussi dans la vie de tous les jours au sein du club.

De l’école de hand aux séniors, en passant par les arbitres, dirigeants et éducateurs, ils sont plus de 200 licenciés à l’association ALDHB.

Saison après saison, l’AL Déville Handball poursuit son développement de son projet et ne cesse de faire grandir le club qu’il veut pérenne.