Le travail continue !

Les coachs continuent de mettre en place adaptées aux situations évoluant de jour en jour, tout en préparant les échéances de la prochaine saison. Les joueurs et joueuses se retrouvent depuis quelques semaines maintenant en extérieur dans le respect des règles sanitaire, tout en gardant quelques séances en visio.

Le babyhand continue son éveil au handball sous la direction de Sylvain pour le plaisir des enfants. Plaisir, sourire et apprentissage sont les maîtres mots de ces séances.


Les solides -11 et -13 ont pu profiter d'un temps clément afin de continuer leur reprise de l'activité à l'extérieur. Ils ont eu le plaisir de commencer à retoucher du ballon tout en travaillant leur condition physique et d'avoir le plaisir de pratiquer leur activité de cœur !


Ils ont également eu le plaisir de faire une initiation à la pétanque accompagné de leur parents et des coachs.


En ce mois de mars, les entrainements -15 continuent sous la direction de Dorothée.


Fin des séances visio et en solo à la maison. Tout ce fait en extérieur.

Les joueurs se retrouvent maintenant tous les mercredi, pour une reprise plus accès jeux de ballons et le weekend nous conservons le concept "run". A cela s'ajoute pour une très grande partie de l'équipe, la reprise de l'option handball au collège.


C'est la grand "nouveauté" du mois de Mars : avoir pu "rejouer au handball" de façon adaptée: pas de contact, distance entre joueurs et également d'autres sports, basket, football..


Nos séniors féminines continuent leur programme composé d'une séance en visio le mardi soir et d'une séance pleine air le samedi après-midi afin d'être au mieux préparé lors de la reprise des rencontres et atteindre leurs objectifs.


Nous continuons de remercie tous les coachs qui mettent en place des séances adaptées et les parents qui les accompagnent afin de permettre aux enfants de pratiquer mais également la municipalités et ses équipes pour les installations mises à disposition !

33 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout